Equipe-type international 2014

  • Claude Arnaud
  • football

Neuer

Lahm Godin Ramos Alaba

Di Maria Yaya Touré Modric

Muller Suarez C.Ronaldo

Neuer : 2014 est l'année de la consécration pour Manuel Neuer. Il s'est affirmé comme la référence numéro 1 au poste de gardien.

Lahm : le meilleur latéral du monde, polyvalent. Son palmarès parle pour lui cette année, champion du monde et champion d'Allemagne.

Godin : le défenseur uruguayen est puissant et décisif en club et en sélection nationale ( but en finale de ligue des champions, et but qui qualifie l'Uruguay en huitièmes de finale de coupe du monde)

Ramos : le joueur du réal madrid auteur d'une saison exceptionnelle ( il gagne la ligue des champions,coupe du roi, coupe du monde des clubs).

Alaba : le meilleur latéral gauche actuellement, Guardiola l'a même fait joué milieu central. Le seul bémol pour David Alaba est sa non-participation à la coupe du monde.

Di Maria : L'argentin a réalisé une saison magnifique avec le réal grâce à son repositionnement en milieu central. Meilleur passeur de liga 2013-2014. Meilleur joueur argentin devant Messi

Yaya Touré : Champion d'Angleterre avec City, le milieu ivorien a été l'un des joueurs clés du sacre de manchester city. Il reste un des meilleurs milieux du monde malgré une coupe du monde raté avec la côte d'ivoire.

Muller : l'avant centre allemand a été l'artisan principal de la victoire finale de la Nationalmanschaft en juillet dernier au brésil. Attaquant complet , il a effectué une très bonne saison avec le Bayern, qui a déroulé en championnat

Suarez : Le virevoltant Luis Suarez a porté Liverpool a bout de bras toute la saison, malgré sa morsure sur Chiellini à la coupe du monde, l'uruguayen a été le meilleur avant centre du monde cette saison

Cristiano Ronaldo : Meilleur buteur en liga et en ligue des champions l'année dernière. Le portugais est le meilleur joueur de l'année, vainqueur de 4 titres avec le Real. Seule ombre au tableau : son parcours en coupe du monde (éliminé en poules)

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog